| Jere15 | |
|
+6Miaouss Elektek Cizayox Ptera La Terreur Goupix jere15 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jere15
| Sujet: Jere15 Jeu 29 Mai - 17:41 | |
| Compte: Votre nom InGame: Jere15
Votre nom sur le forum officielle : Jere15
Votre classement (point, flotte, recherche): P=>(Place 5.537 sur 16.771) ....... F =>/ ...... R => 4.365
Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ,s'il y en a une. Expulsion? précisez pourquoi Aucune ancienne alliance
Votre expérience sur ogame .(depuis quand jouez vous) Depuis 2005 (j'ai jouer sur divers univers)
Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... ) Mineur a 200%
Avez-vous des expériences dans d'autres univers ? Oui, le 31 , le 13 , le 25 et actuellement le 59. Je les ai tous abbandoner suaf le 25 ou j'y joue a fond ^^
Quels sont vos alliés, vos ennemis ? Neutre, et je préfère me faire aucun énemisL'Alliance : Avez vous des contacts PoKéMoN? Si oui précisez lesquels: Pikachu
Quelle image avez-vous de des PoKéMoN? Une alliance qui savent flooder, s'amuser et se lancer des vannes ^^
Pourquoi PoKéMoN ? parce que vous ete l'alliance la plus fun du 59 et que j'ai envie de miner dans la meilleurs des ambiances.
Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ? Pourquoi ce choix? Le Forum. Car tout simplement sa ne pouris pas notre Boite IG et de cette façon tout le monde peut donner facilement son avis sans floder notre boite IG
Qu'attendez-vous des PoKéMoN si vous êtes accepté ? Tout simplement a être bien accueilli et a bien m'entendre avec vousVoila, pour le reste vous avez mon topic dans la partie flood - Citation :
- A part:
Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame?
Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ?
-Ogame ?? Bah quoi Ogame ^^ C'est un jeu de détente pour bien se marrer... Les gens qui payent pour jouer sont ... débile ...
Et conservant le pact, je dirais que UN seul pact est largement suffisant... Pas besoin d'etre en pact avec tout un univers. Sa pourris les cible pour les raideurs.
Dernière édition par jere15 le Jeu 29 Mai - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Goupix
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 17:44 | |
| - Citation :
Votre classement (point, flotte, recherche): P=>(Place 5.537 sur 16.771) ....... F =>/ ...... R => 4.365 C'est faible, si sa te dérange pas c'est quoi t'es mine ? | |
|
| |
Ptera La Terreur Admin
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 17:45 | |
| COmbien étais-tu classé sur les autres univers ? | |
|
| |
Cizayox
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 17:48 | |
| - Citation :
- Tous les champs sont obligatoires
!!!!!! | |
|
| |
Elektek
Messages : 982 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 30 Localisation : 63
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
jere15
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 20:08 | |
| Métal 11 Cristal 9 Deut 6 - Citation :
- COmbien étais-tu classé sur les autres univers ?
Le 13 et le 31 je ne m'en souvient plus ...Sa fait déjà pas mal de temps que je ne les contrôles plus. Sachez que certes je ne suis pas encore bien classé mais il y a un petit problème a l'heure qu'il est... C'est que je suis en révision et dans une semaine en examen, et, je n'ai pas envie de rater mon année pour le Pc. Une fois mes examens fini, je pourrais plus m'occuper et j'augmenterai déjà plus facilement. - Citation :
- Et la blague ?
Hihi pas de problême Un gars entre dans une banque et dit à la guichetière : - Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde ! - Pardon ? Dit la dame choquée. - T'es bouchée ou quoi ? Je voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde ! - Mais enfin, Monsieur, restez correct... - Kess t'as? Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi ! - Écoutez, Monsieur, je vais appeler le directeur... - C'est ça, poufiasse, appelle ton connard de directeur... Le directeur arrive: - Monsieur, il y a un problème ? - J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto... Et le directeur répond: - Et cette grosse connasse vous fait chier ? | |
|
| |
Cizayox
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 20:17 | |
| - Cizayox a écrit:
-
- Citation :
- Tous les champs sont obligatoires
!!!!!! J'attends toujours | |
|
| |
Miaouss
Messages : 471 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 33 Localisation : [ 93 ]
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 20:27 | |
| Pas d'xp.. désolé.. Ton niveau actuelle est trop insuffisant..
Non pour moi | |
|
| |
jere15
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 20:29 | |
| Tu parles de ça ? - Citation :
- A part:
Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame?
Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ? Si oui;
-Ogame ?? Bah quoi Ogame ^^ C'est un jeu de détente pour bien se marrer... Les gens qui payent pour jouer sont ... débile ...
Et conservant le pact, je dirais que UN seul pact est largement suffisant... Pas besoin d'etre en pact avec tout un univers. Sa pourris les cible pour les raideurs. | |
|
| |
jere15
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 20:32 | |
| Pas assez d'expérience ... En deux heures que je suis devant mon écran: (Place 4.871 sur 16.771).
666 places de pris en deux heures ... | |
|
| |
Cizayox
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 20:32 | |
| Sa te gênerais d'éditer ton 1er message et d'y mettre toutes les réponses aux questions, et, si possible, faire un RP Cela pourrais montrer ta motivation Tu prendras quel pokémon si tu es accepté ? EDIT: puis évite le double post, je sais que je suis chiant mais les dernieres places sont très importantes | |
|
| |
jere15
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Goupix
| |
| |
jere15
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Cizayox
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 21:03 | |
| - Goupix a écrit:
- Les double post cestlemal
naaan c'est pas ça >_< "caylemal" | |
|
| |
Miaouss
Messages : 471 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 33 Localisation : [ 93 ]
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 21:20 | |
| Gagné 666 place en 2h normal si tu fais un bâtiment.. Moi aussi je gagne 800 places sauf que je suis mieux classé que toi.. Tu te contredis en disant que tu veux pas gâcher ta vie pour le PC mais tu fais un RP pour nous alors que tu as du taffe à faire.. | |
|
| |
jere15
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 21:43 | |
| Le Taffe, le Taffe ... j'ai pas que ça a faire non plus ... Je peux me détendre un peu non? Je n'ai pas dit que j'allais étudier non stop ...
Pour le classement, si tu aurais été en partie flood tu aurais aussi vus pourquoi j'ai pris du retard... Maintenant une chose est sur, c'est que je serais 100% mineur. Tout points gagner ne seras jamais perdu. Donc a vous de voir si vous préférer des Raideurs qui un jours ou l'autre finirons par se faire attraper et perdre des millions de points ou un mineurs qui ne perdra jamais de points (sauf 30% de la défense perdue).
A vous de voir... Si je ne suis pas pris, je reviendrai probablement d'ici quelque mois... Histoire de voir la différence.
Place au RP...1er RP : thème = Pokemeon (bah il en faut un quand meme^^) Mesdames et Messieurs Bienvenue sur Pokemon STADIUMMMMMMMMMMMM Eh oui Mesdames et Messieurs ce soir Match au sommet de la technique Pokemon. Dans le coin gauche les outsiders , l'équipe de frigolite mais mieux connue sous le nom de la " Team en mousse des bois " Le dresseur Plop Plop Bisounours (encore un truc YMCA a tout les coups) (image dresseur) Et son Pokemon Qulbutoke Dans le coin a ma droite , l'équipe championne toute catégorie , les titans , les dieux , les .... (prochain que je vois me balancer des cailloux je lui fout une tatane) Le dresseur Bleckers Et son célèbre pokemon Naintomique Je ne sais pas pour vous mais ça sent le boudin. Mais bon que le match commence. Bleckers : Pokeball gooooooooooooooooooo Naintomique : Groarrrrrrrrrr P.P.B : Pokeball goooooooooooooo *la balle tombe stupidement sur le sol* P.P.B : ????? Qulbutoke... sort de là Qulbutoke : Non fait froid dehors... j'vois bien que tu te gèles les miches et moi j'ai pas encore eu mes 22h de sommeil ... P.P.B : Je te dis de sortir de la Qulbutoke : Va te battre toi si tu veux moi je reste a l'intérieur P.P.B : Qulbutoke SORT DE TA BOULE MAGIQUE BORDEL DE M**** Qulbutoke : Tiens v'là 1 euro va t'acheter un slip P.P.B : Tampis, tu m'obliges à utiliser la manière forte : je coupe ta connection a la chaine cablé "au ptit bonheur des pokemonettes toutes nues" Qulbutoke : ESCROC... sans coeur... P.P.B : C'est pour ça que certain dirige et d'autre passe sous le bureau Qulbutoke : Beurk , enfin quand on sait que notre dresseur a tourné un film X avec Arthur et les Minimoys ça fait pas trop peur *Après moulte coup de pieds dans la pokeball Qulbutoke décide enfin de sortir de sa Pokeball et la tadam c'est la déconfiture le pauvre Qulbutoke en perd ses plumes* Qulbutoke : Nan mais c'est quoi ça P.P.B : Bah quoi ??? Qulbutoke : Nan... mais alors là tu rêves... sérieusement, tu veux que j'fasse quoi ? que j'lui pisses dessus ? A la limite ça c'est faisable parce que j'ai en[...] P.P.B : VA TE BATTRE... FAINEANT Qulbutoke : Incroyable -.- Plus aucune considération pour le petit personnel de nos jours *Pour éviter de choquer les âmes sensibles nous vous proposons de regarder un beau bocal de poissons durant le combat* | |
|
| |
Cizayox
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 21:46 | |
| j'ai pas lus le RP ya pas de couleur >_< | |
|
| |
insecateur
| Sujet: Re: Jere15 Jeu 29 Mai - 22:29 | |
| soyez un peux plus indulegent... mdrr...
bref, une question pour moi, serai tu pret à changer ton psedo IG pour te mettre dans l'ambiance pokémon ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jere15 Ven 30 Mai - 0:38 | |
| Alors... Par où commencer... Blague pas drôle, xp faible (tout le monde fait des bonds de 600 places, en début d'univers...), j'ai survolé ton RP, y'a trois fautes par mot, comme le dit Miaouss tu te contredis tout le temps, et d'après ma lecture de ton ancienne candidature, c'est exactement la même chose mais avec "ce qui n'allait pas" de corrigé, quitte à mentir. Aussi, je n'aime pas ton pseudo, même si ça n'a rien à voir, mais dès que j'ai vu "Jeje15" j'ai quasiment pas eu envie de lire. Enfin bon je me suis forcé, et voici le résultat ! J'oublie, quand même, niveau assez correct en mines, mais je sens qu'on ne va pas s'entendre. Un bon et gros NON ! |
|
| |
Cizayox
| Sujet: Re: Jere15 Ven 30 Mai - 0:42 | |
| Je suis expldrrrrrr ^^
J'osais pas le dire comme t'a fais Onyx ^^ | |
|
| |
Electrode
| Sujet: Re: Jere15 Ven 30 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
Mentali
| Sujet: Re: Jere15 Ven 30 Mai - 2:04 | |
| Moi je suis plutot non, mais bon cela reste a voir | |
|
| |
jere15
| |
| |
insecateur
| Sujet: Re: Jere15 Ven 30 Mai - 16:34 | |
| les vote sont organiser dans une partie interne du forum... et, accueil de merde tu te le fou ou je pense, si ta présentation seri digne de notre alliance, peut être que tu serai accueilli avec un peux plus de bonne humeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jere15 | |
| |
|
| |
| Jere15 | |
|