Dialga
| Sujet: ---[Recrutement Dialga]--- Sam 31 Mai - 15:57 | |
| Un jour commes les autres pour Dialga pokemon solitaire vivant seul dans les contrées de la route 26 vers bigplazza, celui- passa ses journées en chassant la plus part du temps, sinon il c'est aussi jouez meme seul, en essyant d'attrapez sa queue hélas, il n'y est jamais parvenu... De temps en temps il a des rendez vous le soir avec des femmelles de son especes ! Mais il manquait quelque chose de promordial pour que Dialga continue sa vie pleinement comment il le souhaite ! C'est une bande de copain. Donc Dialga décida de tout laissé tomber se qu'il était entrain de faire pour partir seul a la recherche d'un petit groupe de copain ! Il passa devant plusieurs groupe d'amis mais aucune bande d'amis n'avait flashé Dialga, il voyaga et encore et encore, parcouru des villes, villages, montagne, on a meme essayé de le capturé et la tout a cout, il entendu des bruits de rigolade, il s'approcha doucement et vit une bande de copain entrain de se marrer avec une pokeball piqué a un dresseur, sa le fit bien rire parce que autre pokemon c'est fait emprisonner de la pokeball mais celui-ci réussi a sortir... Dialga tout content d'avoir trouvé des amis comment il en révent, s'approcha doucement d'eux et dit : "Dialgaaaaaaa Dialgaa Diialgaaaa" Traduction "Salut, je suis a la recherche de copains puis je me joindre a vous !" et un pikachu répondit : "pikaaa pika pikachuuuu" Traduction " Super un nouveau copain vient te faire connaitre au autres"
Compte:Votre nom InGame:
Rasta BoB [Mais je rentre dans l'alliance sa sera "Dialga"]Votre nom sur le forum officielle :
Lezard_MinusVotre classement (point, flotte, recherche):
TOP 2200 en Pts 309pts (mais encore 30k de ressources a quai) TOP 2000 en Flotte 9pts (de quoi raider les inactifs) TOP 2000 en Recherche 19pts (entrain de débloquer le vc) Votre point fort dans chaque catégorie (bâtiment, recherche, flotte):
14M/12C/8D Entrain de débloquez le vc Flotte top secrete Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ,s'il y en a une.Expulsion? précisez pourquoi
J'avais créé une alliance les RasTa, mais le recrutement n'a pas marché Votre expérience sur ogame .(depuis quand jouez vous)
Cela fait + de 2 ansmaintenant Mon meilleur top est top 60 Sinon minimum top 1000 Votre orientation de jeu en particulier ( raideur , mineur, diplomate ... )
Au début je serai entrain raideur et Mineur agressif je suis entre les 2 je pense !
Si raideur, quel sera ton champs d'action? (G?)
Si je suis raideur je serai en G2,G3,G4(PM),G5,G6
Si Rippeur, aura tu néanmoins de bons synthétiseur? Serais tu prêt a revendre ce deut à l'alliance?
Oui, biensur Avez-vous des expériences dans d'autres univers ?
Oui, j'ai fait plusieurs Univers et je me situer tout le temps entre TOP 100 et TOP 600 Quels sont vos alliés, vos ennemis ?
Alliés : T H E C H I P S et oO BoB Marley Oo L'Alliance :Avez vous des contacts PoKéMoN?
Non, mais je vais souvent lire votre page sur le forum officielle...
Si oui précisez lesquels:
/ Quelle image avez-vous de des PoKéMoN?
Sa a l'air d'une vraie alliance fun et pas de prise de tete comme dit ! le forum plaisant etc... Pourquoi PoKéMoN ?
Moyenne de points a moi, thème originale,forum plaisant,actif et fun ! Quel est , selon toi , le principal moyen de communication d'une alliance ?
Forum MSN
Pourquoi ce choix?
Forum on poste et la personne concernée vera quand elle se connectera MSN parce que si la personne est la c'est instantanné Qu'attendez-vous des PoKéMoN si vous êtes accepté ?
La joie de jouez entre amis ! A part:Pouvez vous en quelques lignes nous expliquer votre vision d'OGame?
OGame est un jeu d'empire ou ont doit essayez d'évoluez parmi plusieurs archarnés no-life Quand tu est raideur tu recycle les pauvres innocent pour les récupere a la petite pelle dans un recycleur Quand tu est Mineur tu te bunkerise et tu rigole quand un essaye de te passer! Sinon sa apporte des nouvelles connaissance,amis ! C'est aussi un moyen de se retrouvez en amis pour jouez ! Quels bénéfices et désavantages vois-tu dans les pactes ?
Raideurs : moins de cibles Mineur : Acheteurs réguliers Allez un blague pour nous faire rire:
Gné ? Bon ok ! C'est pinceti et pincemoi qui parte en bateaux mais il y a eu un malheure pinceti est tombé a l'eau Il reste qui ?
Pincemoi
Ayieeee
C'est plus une devinette mais moi et les blagues hein sa fait deux ! | |
|
Cizayox
| Sujet: Re: ---[Recrutement Dialga]--- Sam 31 Mai - 16:08 | |
| GG pas mal Mais tu pourras pas prendre Dialga si tu rentre, c'est que des pokémon de la 1ere version jusqu'à la 2nd | |
|