Bienvenue sur le forum des Pokemon !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Pokemon !!

Bienvenue sur le forum de l'alliance la plus fun de l'univers 59 : Les Pokemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 suite de bout de phrase

Aller en bas 
+4
squirtle
3l-F4m0us
Elektek
Grolem
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grolem

Grolem


Messages : 291
Date d'inscription : 21/05/2008

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:50

Voila je vais commencer un phrase et le suivant devra rajoute quelque chose qui a un sens^^

Je suis tombé dans ....
Revenir en haut Aller en bas
Elektek

Elektek


Messages : 982
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 63

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:53

Je suis tombé dans les escaliers de...
Revenir en haut Aller en bas
Grolem

Grolem


Messages : 291
Date d'inscription : 21/05/2008

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:01

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand
Revenir en haut Aller en bas
Elektek

Elektek


Messages : 982
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 63

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:01

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez
Revenir en haut Aller en bas
Grolem

Grolem


Messages : 291
Date d'inscription : 21/05/2008

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:02

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour
Revenir en haut Aller en bas
Elektek

Elektek


Messages : 982
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 63

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:03

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Grolem

Grolem


Messages : 291
Date d'inscription : 21/05/2008

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:04

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez ...
Revenir en haut Aller en bas
3l-F4m0us




Messages : 370
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC :p

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:46

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elektek

Elektek


Messages : 982
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 63

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:54

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère
Revenir en haut Aller en bas
3l-F4m0us




Messages : 370
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC :p

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:00

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère lui sauta dessus et le frappa ...
Revenir en haut Aller en bas
Elektek

Elektek


Messages : 982
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 63

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:01

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère lui sauta dessus et le frappa avec son sac, le voleur tombe et la grand mère
Revenir en haut Aller en bas
3l-F4m0us




Messages : 370
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC :p

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:02

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère lui sauta dessus et le frappa avec son sac, le voleur tombe et la grand mère lui roule un grand patin quand ...
Revenir en haut Aller en bas
squirtle

squirtle


Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:05

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère lui sauta dessus et le frappa avec son sac, le voleur tombe et la grand mère lui roule un grand patin quand soudain, les 5 complices du voleur entre ...
Revenir en haut Aller en bas
Electrode

Electrode


Messages : 201
Date d'inscription : 21/05/2008

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:12

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère lui sauta dessus et le frappa avec son sac, le voleur tombe et la grand mère lui roule un grand patin quand soudain, les 5 complices du voleur entre, alors j'entre dans la baggare et ...
Revenir en haut Aller en bas
Elektek

Elektek


Messages : 982
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 63

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:37

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère lui sauta dessus et le frappa avec son sac, le voleur tombe et la grand mère lui roule un grand patin quand soudain, les 5 complices du voleur entre, alors j'entre dans la baggare et les voleurs mettent Electrode dans un sac et le mettent dans le coffre de leur...
Revenir en haut Aller en bas
Grolem

Grolem


Messages : 291
Date d'inscription : 21/05/2008

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:59

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère lui sauta dessus et le frappa avec son sac, le voleur tombe et la grand mère lui roule un grand patin quand soudain, les 5 complices du voleur entre, alors j'entre dans la baggare et les voleurs mettent Electrode dans un sac et le mettent dans le coffre de leur voiture et electrode ...
Revenir en haut Aller en bas
3l-F4m0us




Messages : 370
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC :p

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:13

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère lui sauta dessus et le frappa avec son sac, le voleur tombe et la grand mère lui roule un grand patin quand soudain, les 5 complices du voleur entre, alors j'entre dans la baggare et les voleurs mettent Electrode dans un sac et le mettent dans le coffre de leur voiture et electrode vomit sous les virages répétitifs de la route alors que
Revenir en haut Aller en bas
Grolem

Grolem


Messages : 291
Date d'inscription : 21/05/2008

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:16

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère lui sauta dessus et le frappa avec son sac, le voleur tombe et la grand mère lui roule un grand patin quand soudain, les 5 complices du voleur entre, alors j'entre dans la baggare et les voleurs mettent Electrode dans un sac et le mettent dans le coffre de leur voiture et electrode vomit sous les virages répétitifs de la route alors que le voleur avait pris.

....
Revenir en haut Aller en bas
3l-F4m0us




Messages : 370
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC :p

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:17

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère lui sauta dessus et le frappa avec son sac, le voleur tombe et la grand mère lui roule un grand patin quand soudain, les 5 complices du voleur entre, alors j'entre dans la baggare et les voleurs mettent Electrode dans un sac et le mettent dans le coffre de leur voiture et electrode vomit sous les virages répétitifs de la route alors que le voleur avait pris un sens interdit et que les flics ...
Revenir en haut Aller en bas
Grolem

Grolem


Messages : 291
Date d'inscription : 21/05/2008

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:30

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère lui sauta dessus et le frappa avec son sac, le voleur tombe et la grand mère lui roule un grand patin quand soudain, les 5 complices du voleur entre, alors j'entre dans la baggare et les voleurs mettent Electrode dans un sac et le mettent dans le coffre de leur voiture et electrode vomit sous les virages répétitifs de la route alors que le voleur avait pris un sens interdit et que les flics ne l'avais pas vue! Mais Grolem etait ....
Revenir en haut Aller en bas
3l-F4m0us




Messages : 370
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC :p

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:32

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère lui sauta dessus et le frappa avec son sac, le voleur tombe et la grand mère lui roule un grand patin quand soudain, les 5 complices du voleur entre, alors j'entre dans la baggare et les voleurs mettent Electrode dans un sac et le mettent dans le coffre de leur voiture et electrode vomit sous les virages répétitifs de la route alors que le voleur avait pris un sens interdit et que les flics ne l'avais pas vue! Mais Grolem etait en train de manger quand il vit une boule rouge et blanche dans ...
Revenir en haut Aller en bas
Grolem

Grolem


Messages : 291
Date d'inscription : 21/05/2008

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:34

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère lui sauta dessus et le frappa avec son sac, le voleur tombe et la grand mère lui roule un grand patin quand soudain, les 5 complices du voleur entre, alors j'entre dans la baggare et les voleurs mettent Electrode dans un sac et le mettent dans le coffre de leur voiture et electrode vomit sous les virages répétitifs de la route alors que le voleur avait pris un sens interdit et que les flics ne l'avais pas vue! Mais Grolem etait en train de manger quand il vit une boule rouge et blanche dans la voiture. Du coup il sauta sur la ....
Revenir en haut Aller en bas
3l-F4m0us




Messages : 370
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC :p

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère lui sauta dessus et le frappa avec son sac, le voleur tombe et la grand mère lui roule un grand patin quand soudain, les 5 complices du voleur entre, alors j'entre dans la baggare et les voleurs mettent Electrode dans un sac et le mettent dans le coffre de leur voiture et electrode vomit sous les virages répétitifs de la route alors que le voleur avait pris un sens interdit et que les flics ne l'avais pas vue! Mais Grolem etait en train de manger quand il vit une boule rouge et blanche dans la voiture. Du coup il sauta sur la voiture et effraya ..
Revenir en haut Aller en bas
Grolem

Grolem


Messages : 291
Date d'inscription : 21/05/2008

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:37

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère lui sauta dessus et le frappa avec son sac, le voleur tombe et la grand mère lui roule un grand patin quand soudain, les 5 complices du voleur entre, alors j'entre dans la baggare et les voleurs mettent Electrode dans un sac et le mettent dans le coffre de leur voiture et electrode vomit sous les virages répétitifs de la route alors que le voleur avait pris un sens interdit et que les flics ne l'avais pas vue! Mais Grolem etait en train de manger quand il vit une boule rouge et blanche dans la voiture. Du coup il sauta sur la voiture et effraya une personne personne nommé electrode! Les voleur ...
Revenir en haut Aller en bas
3l-F4m0us




Messages : 370
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC :p

suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:38

Je suis tombe dans les escalier de chez ma grand mere quand elle était parti chez le boulanger pour acheter du pain et des croissants pour sa petite fille. quand elle rentra chez elle et vit un voleur en train de voler lé télé et le magnétoscope donc la grand mère lui sauta dessus et le frappa avec son sac, le voleur tombe et la grand mère lui roule un grand patin quand soudain, les 5 complices du voleur entre, alors j'entre dans la baggare et les voleurs mettent Electrode dans un sac et le mettent dans le coffre de leur voiture et electrode vomit sous les virages répétitifs de la route alors que le voleur avait pris un sens interdit et que les flics ne l'avais pas vue! Mais Grolem etait en train de manger quand il vit une boule rouge et blanche dans la voiture. Du coup il sauta sur la voiture et effraya une personne personne nommé electrode! Les voleur partirent en courants et Electrode ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de bout de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de bout de phrase   suite de bout de phrase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de bout de phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Pokemon !! :: : Relation Externe : :: Bar pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser