Bienvenue sur le forum des Pokemon !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Pokemon !!

Bienvenue sur le forum de l'alliance la plus fun de l'univers 59 : Les Pokemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Prirawien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:15

Bonsoir ! =)

Je commence simplement par dire que je ne posterais pas de RP (en tout cas pas maintenant ^^) parce que à cette heure-ci je n'ai pas la motivation de faire un RP futuriste, ça se comprend facilement, je sors de jeux RP médiévaux... Enfin Bref...

Passons aux questions : (Le RP arrivera bientôt, promis ^^)

Statistiques :

Quel est ton pseudo IG ? : Prirawien, comme sur le forum.

Combien as-tu de points ? : 12 points, classement.

Combien es-tu classé (Dans les 3 domaines) ? Classement, 3192 (points), //// (vaisseaux, je n'en ai pas), ???? (technologies, je n'en ai pas et le truc du classement "Ma position" ne fonctionne pas... malin =) )

Renseignements :

Quel est ton syle de jeu (raideur, mineur, vendeur,...) ? Je commence mineur, même si j'ai été longtemps raideur.

Dans quelle galaxie tu te situes ? La Première ;-)

Es-tu actif IG (Moyenne h/jrs) et sur le forum (moyenne h/jrs) ? IG, on va dire entre 2 et 4h / jour, sur ce forum, je viendrais la même gamme de temps, mais sur celui d'OGame, je m'inscrirais bientôt.

Combien de planètes possèdes-tu ? La planète mère.

Possédes tu une lune ? Nop =)

Quelle est ton expérience sur ogame (autres unives, classement,...) ? J'ai eu plusieurs comptes, le plus long a duré six mois, mais ça date.

Connais-tu des membres de l'alliance ? : Miaoussss =)

L'alliance :

Possédais tu une alliance avant de postuler chez nous ? Non.

Si Oui. Laquelle ? J'ai dit non !

Que peut-tu apporter aux Pokémon ? : Mon armée, ma bonne humeur, mon flood (seulement là où on peut What a Face ), mon RP...

Pourquoi avoir choisi les Pokemon ? : Honnêtement, j'ai suivi M... euh.. Miaouss qui m'a "encouragé" à postuler =)

Comment tu trouve notre forum ? Notre page d'alliance ? (Avantages & Inconvénients) : Page d'alliance simple mais agréable, pas de fautes d'orthographes... J'aime pas tellement les boutons du forum (principaux en haut), la shootbox en haut de page est gênante, mais les couleurs et les fonds vont bien ensemble.


Infos IRL :

Ton prénom ? Romain
Ton âge ? Privé =)
Ton emploi/Ton niveau d'études ? Secondaire
Style de musique ? Techno / Rock
Dis nous une blague, qu'on rigole ! : Alors c'est un centurion qui va voir une prostituée et qui lui dit "Pour 100 sesterces vous accepteriez ma compagnie ?". Elle accepte, et le centurion se retourne et crie : "Compagniiie, en avant !" [OK, c'est pas de moi, mais je pensais à ça en écrivant :-D]

Prirawien

PS: Le RP arrivera bientôt =)

Edit : Légère édit des points et position dans le classement
Edit : Encore les points =)


Dernière édition par Prirawien le Ven 23 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss

Miaouss


Messages : 471
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : [ 93 ]

Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:49

:O Romanuuss ^^ XD tu oses post-ici ? Bon vu que c'est un pote je vais pas dire non Very Happy
Pour ce qui est du RP c'est sûre qu'il en fera un je le connais ^^ Mais lui c'est sûre son contexte c'est médiéval ! C'est un petit joueur ^^ Il débute un peu malgres ses petit compte à gauche à droite, c'est moi qui lui est parlé de l'ally et franchement on peux lui faire confiance quoi Very Happy ! Et Romanus tu choisies un pokémon s'tp ! ^^

PS: Je le connais IRL .. Very Happy Ba ouai attend .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ectoplasma

Ectoplasma


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34
Localisation : Normandie

Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:32

La durée de t'es comptes me dérange un peu. Tu as jamais connu les univers avec un joueur qui a plus de 100RIPs, Les raids top 10 ogame etc...

Pour moi ça sera contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss

Miaouss


Messages : 471
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : [ 93 ]

Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:55

Il jouais dans l'uni 40 quand il est sortis et ca fais longtemps qu'il a pas joué .. =/ on a commencer en même temps l'uni 40 mais bon ca fais un petit moment qu'il a arrêté ce jeu .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:02

Pour information, 6 mois, ce n'est pas la durée totale additionnée, mais le maximum de temps que je suis resté avec le même compte =) Si 6 mois, ce n'est pas assez, et ben...

(Edit) Ah oui au fait, Miaouss m'a aidé à choisir, si je suis pris je prendrais Onix =) (j'ai déjà une signature qui colle en plus ^^) J'ai aussi rajouté mes points réels.
Revenir en haut Aller en bas
Ptera La Terreur
Admin
Ptera La Terreur


Messages : 565
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:06

Bienvenue ici

je suis assez neutre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-uni59.purforum.com
Goupix

Goupix


Messages : 112
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33

Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:17

Bonjour est bienvenus sur le forum.

Commençons par les points négatif:

Le long terme tu connait pas trop , avec les compte de plusieurs million de points.
est ta pas fait d'estimaion sur les points que tu avais .

Les points neutre :

On veut le RP Very Happy
longtemps que tu a pas jouer j'ai peur de la reprise se que sa va donner .

Les points positif :

Candidature avec une pointe d'humour ,
Expérience en début d'univers .

Revenir en haut Aller en bas
Ptera La Terreur
Admin
Ptera La Terreur


Messages : 565
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:40

Suite aux votes des membres, tu est accepté en test Smile

Cette période durera entre 1 et 2 semaines .

Bienvenue et Bonne chance Wink

PS : Je lockerais des que tu aura pris un pseudo pokémon stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-uni59.purforum.com
Invité
Invité




Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:22

Merci, c'est génial Twisted Evil !

Problème ingame, Onyx existe déjà, je suis donc Onyxx depuis 2 minutes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss

Miaouss


Messages : 471
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : [ 93 ]

Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:24

post IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:09

Ah oui j'avais oublié :-)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss

Miaouss


Messages : 471
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : [ 93 ]

Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:41

et post ton PR andouille ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:46

Sur MSN j'ai dit que je le ferais demain :-)

Candidature envoyée, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss

Miaouss


Messages : 471
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : [ 93 ]

Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:49

Ok ^^ ba attend que Ptera ou Danae se co' IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:01

J'ai pas reçu de message comme quoi j'étais accepté (IG) mais je suis blasonné, d'après le classement. Manque plus que les droits forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss

Miaouss


Messages : 471
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32
Localisation : [ 93 ]

Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:08

Okai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:19

T'es vraiment floodeur quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptera La Terreur
Admin
Ptera La Terreur


Messages : 565
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:42

Accepté IG, je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-uni59.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Prirawien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prirawien   Candidature Prirawien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prirawien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Pokemon !! :: : Relation Externe : :: Recrutement :: Archives des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser